A LA CAMPAGNE chez MI

Publié le par Françoise et Michel

Apres PATTAYA nous sommes alles passer 2 jours dans la famille de MI ( l'epouse de mon frere BRUNO).

Dans une maison traditionnelle sur pilotis, au milieu de la campagne l'accueil a ete tres chaleureux malgre la barriere de la langue. Nous avons suivi les divers travaux de la maison et bien sur mange comme des Gueugnonais. 

 

 

 

 

 

 La chambre a coucher

 

 

 

 

 

 

Du haut de sa colline BOUDDHA veille sur le village

 

Publié dans Asie 2008 - 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut les grands voyageurs !!!!<br /> <br /> Je viens seulement de capter qu'on pouvait vous envoyer des messages par ce biais là ! Je vous suit régulièrement, j'aime bien venir voir ou vous en êtes, le Népal m'a fait envie bien sur, votre rapport à l'Inde m'a bien fait rire aussi, aparrement c'est pas votre tasse de thé! <br /> Ici l'hiver s'installe, avec la neige et le froid. Fleur grandit mais je ne peux pas vous envoyer des photos, il n'y a pas de lien pour les pièces jointes. Ou allez vous passer Noël ? Combien de temps restez vous en Thailande et qu'avez vous prévu ensuite ? Le moral à l'air bien meilleur pour vous qu'en Amérique du Sud. Profitez en bien, une pensée pour nous. <br /> Gros bisous à tous les deux. Emilie, Fleur et Olivier.
Répondre
V
bonjour à vous deux,tout ceci est vraiment un autre monde y compris les maisons vu de loin , je préfère ma chambre à coucher<br /> ici c'est l'hiver la neige arrive avec le froid<br /> bonne continuation dans vos découverte, je vous embrasse Claude
Répondre