CALCUTTA

Publié le par Françoise et Michel

Etape obligee avant de rejoindre BANGKOK ou nous attend toute la famille.
Nous ne vous montrerons pas toute la misere et son contraire rencontree au fil de notre decouverte de la ville. Sachez que les magasins les plus rutilants cotoient les bidons villes et que cela ne derange personne.
Une seule image pour garder une bonne impression, le VICTORIA MEMORIAL construit pendant le raj (epoque coloniale anglaise).




Publié dans Asie 2008 - 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour à tous les deux, exact,célibataire mais pas encore seule complètement, nous sommes chacun chez nous, mais demain Martine passera le demi siècle......... la vielle a 50 ans déjà, la jeunesse pour moi ! donc resto ,cadeaux, ça va peut-être faire du bien à son morale en attendant son épaule.<br /> Pour la misére, je sais que c'est dur de la regarder et de la photographier,cela me rappelle quand j'avais été en allemagne l'est<br /> profitons de notre chance d'étre né dans notre beau pays. je vous suis toujours dans votre périple je vous embrasse Claude
Répondre